♥ Harvard University ♥

♥ Harvard University ♥

Avez vous l'étoffe d'un étudiant ? ^___^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...

Règlement global

Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
Océane Kurtwood

Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Règlement global Empty
MessageSujet: Règlement global   Règlement global Icon_minipostedLun 22 Oct - 6:19

● Règlement de Harvard University ●

Avant de commencer mon long discours monotone , j'aimerais vous préciser de bien lire le règlement car vous devrez trouver trois mots de passe [ Hé oui , je dois m'assurer que vous avez bien lu ^^ ]

Voici donc pour commencer ..

Chapitre 1 : L'avatar et la signature

Ce forum est nouveau mais je sens déjà qu'en partant certains ne respecteront pas les tailles maximales requises . En faite , c'est bien simple .

Pour l'avatar : 200x300 , pas plus ni moins
Pour la signature : 450x200 maximum [ Babiole ]

Vos avatars ou signatures ne doivent contenir aucune nudité , racisme , ou autres qui pourraient ne pas câdré avec la nature de ce forum , sans quoi vous aurez avertissement ..

Chapitre 2 : Le sexe

Oui vous avez bien lu ! Sur ce forum , il est tout à fait permis de faire des sujets érotiques mais attention , vous devez absolument avoir 18 ans et plus pour cela , et croyez-moi si j'apprends que vous m'avez roulé sur ce coup , je serai pas contente du tout !

Vous devez m'envoyer un mp que vous désirez faire parti du groupe 18 et + du forum

Chapitre 3 : Les posts en général

Un post est un message posté dans les salles de ce forum. Le minimum requis pour un message dans la section RP du jeu est de 7 lignes , et je serai très pointilleuse à ce sujet car il n'est pas difficile de faire 7 lignes !

Les fautes d'orthographe. Vous n'êtes ni sur msn , ni sur un forum de tarés , écrivez en bon français . Si vraiment vous avez trop de mal , utilisez un correcteur orthographique

Soyez cohérent . Ne faites pas plusieurs sujets en même temps qui ne câdrent pas avec votre jeu jusqu'à maintenant . Essayez de bien créer une petite histoire autour de votre personnage ^^ [ Soleil ]

Chapitre 4 : La fiche

Plusieurs d'entre vous auront sans doute du mal à remplir cette fameuse fiche car l'histoire requiert 10 lignes minimum. Je serai très pointilleuse sur le français . Veuillez mettre entre [] si votre fiche est en cours de construction ou terminée . Pensez à mettre un avatar avant que l'on vous donne la catégorie dans [ organe ]laquelle vous allez être. Suivez bien attentivement le modèle de fiche qui se trouve dans la catégorie attitrée à cela .

Chapitre 5 : Autres ^^

Le règlement sera changé régulièrement sans pré-avis , veuillez donc le visionner une fois de temps à autre pour éviter les conflits ou autres ^^

Voilà c'est tout pour le moment !

Bienvenue à HU ^^

Règlement global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Harvard University ♥ :: ● Accueil & Règlements ● :: ♣ Annonce, News , Règles etc.. :: ♥ Règlements-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !