♥ Harvard University ♥

♥ Harvard University ♥

Avez vous l'étoffe d'un étudiant ? ^___^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Mark Devries , Professeur de médecine

Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
Océane Kurtwood

Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Mark Devries , Professeur de médecine Empty
MessageSujet: Mark Devries , Professeur de médecine   Mark Devries , Professeur de médecine Icon_minipostedMer 24 Oct - 7:40

Mark Devries , Professeur de médecine Markmz2

Nom de la célébrité : Josh Holloway
Nom du personnage : Mark Devries
Âge : 31 ans
Professeur en : Médecine
Personnalité : Mark est considéré comme l'un des profs les plus sexy de toute l'histoire de l'Université Harvard.. Mêmes les élèves de la gente féminine aimeraient bien mettre le grappin dessus. Quoiqu'il en soit , Mark est un homme passionné. Il se dévoue à 100 % dans son travail et est un professeur très cool qui fait parfois des blagues pour détendre l'atmosphère. C'est un des professeur les plus populaires de Harvard , et pour de bonnes raisons !
Richesse : $$$

Mark Devries , Professeur de médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Harvard University ♥ :: ● Accueil & Règlements ● :: ♣ Personnages prédéfinis :: ♥ Professeurs-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !