♥ Harvard University ♥

Avez vous l'étoffe d'un étudiant ? ^___^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Madison
Professeur de théatre => Saurez-vous jouer ?
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 35
Catégorie : °°Professeure°°
Richesse : °°$$$$°°
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Jeu 25 Oct - 5:46

Votre personnage


    Nom et prénom de votre personnage :
    Kay Madison

    Âge :
    24 ans

    Caractère :
    Kay est une femme juste. Elle est simple et égale. Mais elle est très extravertie et très théâtrale. Que voulez-vous, c’est son métier! Elle a toujours voulu être professeure de théâtre, ou du moins jouer. Déjà petite, elle récitait de long texte tiré d’émission télévisé d’enfant. Elle a toujours eue une facilité à parler, à articuler, à projeter… Oh, ça pour projeter, elle projetait! Un point qui réussissait à exaspérer sa mère! Oui, elle courait partout dans la maison en criant des morceaux de chanson! Quand elle a grandit, son caractère ne ses pas tut. Au collège, c’était une fille très bien dans sa peau, elle savait comment parler, et était très cultivée. Elle connaît beaucoup de choses parce qu’elle se tient au courant des choses importante pour elle. Elle comprend aussi. Oui, elle comprend quand on lui parle même si ce qu’on veut lui dire est difficile à comprendre. Au collège, elle avait le vilain défaut de ne pas être capable d’être juste. Elle n’arrivait pas à être égale avec tout le monde, aujourd’hui, ces défauts se sont transformés en qualités qui sont très apprécié de ses élèves. Certain ne comprenne pas pourquoi elle accepte les retard de certain et d’autre non. Elle connait ses élèves, elle sait qui peu se surpasser et qui a pris ce cours simplement parce qu’il ne savait pas quoi faire. En un coup d’œil, elle comprend le regard des gens… pas tous, mais la plupart. Elle a une grande facilité à cerner ses élèves!
    Côté plus personnel, Kay est une femme un peu masculine. En fait, elle est très masculine. Personne de ses proche ne sait vraiment pourquoi. Beaucoup de ses élèves la croit homosexuelle, ce qui est totalement vrai. Mais Kay ne dit jamais que c’est vrai. Pas qu’elle a honte d’elle, mais elle voit mal qu’on parle d’elle dans les couloirs d’Harvard. Les professeurs son au courant, et elle blague souvent avec eux à ce sujet.

    Apparence physique :
    Point important déjà souligné, elle est masculine. Elle porte des vêtements pas très ajustée, elle n’aime pas être coincé dans des jeans trop « stretch » elle porte plus souvent des jeans un peu lousse. Sinon, elle porte des T-shirt ajustée, mais jamais trop collé à la peau. Le plus souvent, sa garde robe se résume à : Jeans délavé, t-shirt avec un logo quelconque, un morceau de tissus dans les cheveux et des converse noir. Sinon, dans l’opposée, elle peu aussi porter des pantalons chic, une chemise blanche avec une cravate noir. En fait, sa garde-robe est très diversifiée.
    Sinon, physiquement, elle est plutôt belle. Cheveux brun foncé, taille fine yeux brun (vert par moment), jambe juste à la bonne grandeur… Elle fait rêver les garçons qui s’obstinent à croire qu’elle n’est pas gay… Et elle trouve ça particulièrement drôle.

    Histoire :
    Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle a eue une vie facile, mais c’est presque ça! En fait, ses parents étaient des gens riche. Trop riche. Elle a vécu dans une maison plutôt grande, et elle a été élevée par environ 5 nounou différentes.
    Kay est née un certain vendredi de mars, il neigeait. Ce qui était franchement rare en ce temps de l’année. Mais bon, sa mère aimait la neige et elle était heureuse d’accoucher, de son enfant unique, lorsqu’il neigeait. Accouchement particulièrement facile étant donné que Kay est une première de famille, enfin, laissons les détails insignifiant et passons au sujet principal… Kay est née donc, alors qu’il neigeait. Elle était un bébé un peu gros, mais belle comme un cœur. Toute rose, yeux bleus, cheveux très foncé. Elle pleurait beaucoup étant enfant et… Bon, ok je vois bien que la vie de bébé de Kay ne vous intéresse pas le moins du monde!
    Passons plutôt à son 10ème anniversaire! Pourquoi? Parce qu’un événement important s’y est passé. Et, oui! Elle s’était levée de bonne heure, prête à recevoir le gâteau et les cadeaux qui seraient offert durant la journée. Au lieu de ça, en se réveillant, elle entendit sa mère crier quelque chose d’incompréhensible, c’est d’ailleurs ce cri qui l’avait réveillée. Son père lui répliqua quelque chose, les mots « Détester » et « partir » faisaient partit de la phrase. Ensuite, elle entendit clairement une porte claquer et plus rien. En descendant les escaliers qui menaient au salon, elle entendit sa mère pleurer. Elle se fit le plus petite possible. Elle ne voulait pas déranger sa mère, mais en même temps elle voulait courir se réfugier dans ses bras. Pour se réconforter elle-même mais aussi sa mère qui semblait totalement effondrée. Elle ne comprit pas tout de suite la situation. C’est en arrivant devant sa mère, recroquevillé sur elle-même comme une enfant de 8 ans, qu’elle pu voir la cuisine devant elle. Tout était saccagé. La vaisselle était renversée partout. Plus de père à l’horizon. Elle s’agenouilla près de sa mère et la pris dans ses bras comme si les rôles « mère/fille » avaient soudainement changé. Et c’est depuis cette journée qu’elle devint une femme. L’enfance était totalement terminée. Fini les poupées et les figurines. Elle était responsable et vieille pour son âge.
    Le prochain événement marquant de sa vie arrive vers l’âge de 16 ans. Elle n’avait jamais eue de petit ami. Elle se disait qu’il n’y avait rien de grave à cela. Elle se disait qu’un jour, elle trouverait le bon. Mais pour le moment, aucun garçon ne l’intéressait. Jusqu’à ce que… Elle vit cette fille. Elle ressenti une émotion qui ne lui était jamais venue en regardant un garçon. Une émotion qu’elle ne comprit pas. Elle flachait sur cette fille. Pourquoi? Elle n’en avait aucune idée.
    Après cette fois, plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Jusqu’à ce qu’une fille vint l’aborder.
    «- Salut
    -Euh… Allo
    -Tu viens souvent ici? (Cruise en rigolant.)
    -Non et toi?
    -Toujours! C’est dommage, tu devrais venir plus souvent… »
    Plus tard dans la soirée, elles s’embrassaient langoureusement.
    Et depuis ce temps là, elle su qu’elle n’aimerait aucun homme.
    Ce n’est que plus tard qu’elle entreprit des études sérieuses. Son couple se brisa, et elle se décida à se reprendre en main. Elle fit des études en orthopédagogie. Durant ses études, elle fit partit de la troupe de théâtre du collège. Elle en découvrit une grande passion.
    Lorsqu’elle sorti de l’école, elle vit que Harvard demandais un prof de théâtre. Comme elle n’avait pas autant apprécié son expérience orthopédagogie que celle de théâtre, elle se lança, et apparemment que la directrice l’apprécia car, elle a eue le job rapidement.

    Votre arrivée à Harvard :
    Ce fut un matin, elle se leva du bon pied, elle avait fêté toute la nuit, et s’était d’ailleurs réveillée avec une fille qu’elle ne connaissait pas. Mais bon, sa ne lui arrivait pas trop souvent heureusement. Elle arriva dans la cuisine, un mal de tête lui tiraillait les tempes. Elle ouvrit son frigo et en sortit le jus d’orange qu’elle débouchonna et porta directement à sa bouche…Elle n’aimait pas faire la vaisselle. Elle en but quelque bonne gorgée et le rangea. Elle ne prit rien à manger. Elle avait mal au cœur et manger ne lui disait absolument rien! Retour donc, vers sa chambre. Elle ouvrit son bureau et en sortit des vêtements classique… pour elle. Elle sortit un jeans délavé et un t-shirt très quelconque. Jaune, avec une phrase incompréhensible imprimé dessus. Elle alla chercher un chapeau et ressortit de la chambre. Juste avant de sortir, elle jeta un regard vers la fille avec laquelle elle avait passé la nuit. Elle était Vraiment belle. Enfin. Elle retourna vers la cuisine. Prit une feuille et écrivit un mot destinée à la personne qui dormait dans son lit. Avant de partir, une fois prête, elle regarda son appartement. Il était dans un tel bordel… Elle soupira joyeusement avant de quitter d’un pas léger le porche de se bâtiment.
    Elle arriva devant Harvard. Un bâtiment très impressionnant pour une jeune femme pas très riche. Elle ouvrit la porte de sa voiture, se détacha, prit son sac dans le font de sa voiture et se retourna pour sortir. Elle soupira une nouvelle fois en fermant la portière son modeste véhicule. Elle souria et avança d’un pas décidé vers l’endroit qui serait dès aujourd’hui son lieu de travail. Elle mit son sac en bandoulière et avança d’un pas de plus en plus léger. En arrivant devant la porte, elle vit son reflet dans la fenêtre. Ses bras qu’elle laissait balan à côté de ses cuisses lui donnaient un air bizarre. Elle se dépêcha de mettre ses mains dans ses poches, sans se rendre compte qu’en fait, ça lui donnait l’air d’être une nouvelle élève et non une nouvelle prof. Elle entra et son corps en forme eu un effet involontaire sur les hommes de la place. Elle souria en enlevant ses lunettes style motard qu’elle portait toujours quand elle sortait, et se dirigea vers le secrétariat. Et son aventure commence!

    Votre niveau RP :
    Euh… suis-je impeccable?



En dehors de votre personnage



    Votre nom :
    CallMeGoD

    Votre âge :
    16 ans

    Où avez-vous connu Harvard University ?
    huhum… Me souviens plus! Désolé!

    Vous connaissez quelqu'un d'ici ?
    Nan!

    Quel est le nom de votre célébrité sur l'avatar?
    Katherine Moenning

    Votre présence sur 10 :
    7 et plus

    Les mots de passe : Vous devez chercher dans le règlement :
    Babiole
    Soleil
    Oragne
    Mais c’est quoi ÇA?! Mdr!

    Motivations pour être professeur :
    Kay a toujours aimé être celle qui explique. Depuis toujours, elle explique tout aux autres. Pourquoi?... Aucune idée!
    Enfin, Lorsqu’elle a commencé à faire du théâtre, c'est-à-dire vers les 15 ans, elle a découvert une grande passion. Et là encore, elle aimait trouver les idées et organiser des pièces. Durant un lapse de temps très court, elle a même dirigé une troupe. Mais son associé, peu fiable, a abandonné... et elle était incapable de s’en occuper seule. Quoique maintenant, elle serait capable de le faire. Elle aime monter de grosse production, elle aime donner des défis et s’occuper des détails important d’une production. Elle aime aussi se démerder lorsque, la veille de la présentation, un comédien tombe malade et est incapable de jouer. Elle aime faire la sélection des rôles et s’occuper de diriger la production des décors. Elle aime son job et l’opportunité de le faire dans un endroit comme Harvard, la rend folle! Elle hâte de commencer et en même temps elle a l’impression que c’Est un rêve. Elle a peur de se réveiller demain et de regarder son plafond et avoir tout oublié ce qu’elle a vécu dans les derniers jours. Sa motivation principale est l’amour de son job. La secondes c’est les jeune qu’elle rencontrera avec qui elle pourra travailler. Et finalement, c’est l’opportunité de travailler, de faire son job, dans un endroit comme Harvard!

_________________


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Jeu 25 Oct - 6:22

Bienvenue sur le forum , partenaire ^^
Bonne continuation pour la fifiche ..

Pour le vava , c'est Ok , ça peut attendre la fin de ta fifiche
Pour ton prénom , tu sais , on te mangera pas xD


P.S => Fallait mettre la fiche dans " fiches des professeurs " , pas grave je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Madison
Professeur de théatre => Saurez-vous jouer ?
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 35
Catégorie : °°Professeure°°
Richesse : °°$$$$°°
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Ven 26 Oct - 0:11

Océane Kurtwood a écrit:

Pour ton prénom , tu sais , on te mangera pas xD

Hein? Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Ven 26 Oct - 0:14

Citation :
Votre nom :
CallMeGoD

=> C'était pour ça ma réplique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Madison
Professeur de théatre => Saurez-vous jouer ?
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 35
Catégorie : °°Professeure°°
Richesse : °°$$$$°°
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Ven 26 Oct - 1:13

Ah! Désolé! Je comprend vite, mais faut m'expliker longtemps! Mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Madison
Professeur de théatre => Saurez-vous jouer ?
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 35
Catégorie : °°Professeure°°
Richesse : °°$$$$°°
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Ven 26 Oct - 5:53

    Finnish!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Ven 26 Oct - 6:44

Il te manque que tes motivations ^^ En gros , 2 à 5 lignes pour résumer qu'est ce qui T'a poussé à venir enseigner à harvard ! Razz

P.s :. fais gaffe à ton orthographe .. Chris le méchant loulou va gronder xD

Mais sinon bienvenue !

ta richesse est de $$$$

_________________
♥ Attention /!\ Je mord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Madison
Professeur de théatre => Saurez-vous jouer ?
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 35
Catégorie : °°Professeure°°
Richesse : °°$$$$°°
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Lun 29 Oct - 15:40

Merci beaucoup! Hum... je suis validée? je peu commencer à Poster?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Mar 30 Oct - 0:39

Nan pas encore il te manque que tes motivations et ta fiche sera validée Cool

_________________
♥ Attention /!\ Je mord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Madison
Professeur de théatre => Saurez-vous jouer ?
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 35
Catégorie : °°Professeure°°
Richesse : °°$$$$°°
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Mer 31 Oct - 13:44

Les motivations, c'est en tant que joueur ou en tant que personnage...??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Mer 31 Oct - 23:01

En tant que professeur ^^

_________________
♥ Attention /!\ Je mord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Madison
Professeur de théatre => Saurez-vous jouer ?
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 35
Catégorie : °°Professeure°°
Richesse : °°$$$$°°
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Ven 2 Nov - 1:26

Bon, c'est finnish pour de vrai(Enfin, j'espère!)!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   Ven 9 Nov - 3:10

Oui tout est parfait !

Bienvenue !

_________________
♥ Attention /!\ Je mord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °°Kay Madison°° [ prof de théatre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Kay Madison°° [ prof de théatre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Harvard University ♥ :: ● Accueil & Règlements ● :: ♣ Fiche de Présentation :: ♥ Fiches validées-
Sauter vers: