♥ Harvard University ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Harvard University ♥

Avez vous l'étoffe d'un étudiant ? ^___^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ashlee Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Evans
Garce => Je suis belle .. et invincible !
Ashlee Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Catégorie : Garce
Richesse : Contente =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Ashlee  Evans Empty
MessageSujet: Ashlee Evans   Ashlee  Evans Icon_minipostedJeu 25 Oct - 7:50

Votre personnage

Nom et prénom de votre personnage : Ashlee Evans
Âge [ minimum 19 ans ] : 20 ans
Catégorie : Garce
Richesse : $$$
Caractère [ 10 lignes minimum ] :
Gentille, attachante,franche et compréhensif. On l'évite beaucoup et beaucoup de personnes on peur d'aller lui parlé car elle n'a pas le même style qu'eux car elle ést trop franche et disait tout haut ce qu'elle pense pour le plus grand bonheur de tous xD Elle est tres gentille et amicale si on l'est en retour avec elle sinon nan ! Elle est compréhensif et saura toujours la pour écouté les problemes des autres et donnée des conseilles ! Elle a beaucoup moins de qualités que de défauts et essaye de changé. Elle ne connait pas l'amitié ni même l'amour, elle n'est pas si méchante que sa ce n'est juste qu'une petite poupée tourmentée. Elle adore faire la fête et saccagé les luxueuse chambres d'Hotel !

Superficielle, névrosé, bagareuse, méfiante envers les personnes, peste, reveuse, perfectionniste et posessif sont ces pires défaut, Elle est tres peste quand on le veut surtout si on est tres tres méchante envers elle sinon non ! Elle est tres jalouse et posessif aussi elle ne supporte pas qu'on approche d'un petit peu trop pres son petit copain surtout si elle l'aime vraiment mais pour l'instant n'ayez crainte personne n'ose l'approché ! Elle veut que tout sois si parfait dans sa vie et on lui reproche tout souvent d'etre trop perfectionniste et elle en est au courant. Ah oui aussi elle boit beaucoup trop lors des fêtes et fume comme un pompier ^^


Apparence physique [ 5 lignes minimum ] :
Ashlee est tres belle : Blonde platine aux cheveux cours et de magnifique yeux vert électrique, elle est grande de taille : 1m78 et elle est bien foutue 48 kilos car elle surveille beaucoup son poid ! Elle aime faire du Shopping donc elle change souvent de garde robe, son style c'est plutot Bobo Chic et Gothique Glamour ! Ses lévres son couleur framboise et elle se mort la lèvre du dessous lorsqu'elle est stréssé ! Elle a de longue jambe bien fine, elle chausse du 37 en pointure. Elle aime prendre soin d'elle et ne manque aucune occasion de changé de coiffure : Brusing, Lissage ou ondulés. Elle a de magnifiques dents super bien alignés et blanche ! Elle a un pierçing a la langue et un diamant au nombril et deux en surface.
Ashlee adore les styles éxcentrique et sa se voit a ses habits ! Elle aime faire du Shopping donc elle change souvent de garde robe ! Son style c'est plutot Bobo Chic et Gothique Glamour, elle n'aime pas les styles normales et préfére etre excentrique et original. Elle aime beaucoup les lunettes mouches Dior ou Chanel et les gros sacs en cuir et en posséde beaucoup. Elle adore les chaussures et en fait la colléction, elle en posséde plus de 150 pairs chez elle et tous de marque, c'est préférés sont ceux a talons. Tout le monde lui dit qu'elle s'habille comme une Poupée et sa lui fait tres plaisir car elle adore les mangas japonnais.

Histoire [ 10 lignes minimum ] :
Ashlee est née le 31 octobre a 15 heures pile a Las Vegas par une journée magnifique, ces parents heureux milliardaires on tres était surpris a sa naissance par sa beauté qui na pas changée depuis sa naissance. Pendant son enfance Ashlee qui été fille unique a été une fille pourrie gatée pour comblé l'absence de ses parents qui était soit en grande réunion ou en voyage d'affaires et ne pouvait malheureusement s'occupé de leurs chére fille, elle a été élevé par sa nounou Lénya une Russe tres gentille et simple qui la toujours considérée pour sa seule fille. Adolescente elle est devenue une grosse garce, superficielle, fumeuse de shit, alcoolique pour montré son mal etre : elle était complétement délaissé et déboussolé.. Elle ne suivait aucun cours et ne fesait que séchée pour sortir fumer, se droguer ou boire de tout genre d'alcool. Vers l'age de 16 ans elle c'est rendu compte qu'elle gachée sa vie entiere mais ne pouvé pas arrété car c'était déja trop tard car elle c'était fait virée de son lycée et avait une assez mauvaise réputation. A 17 ans elle a posée pour différente pub telles que : Channel, D&G, Dior et Louis Vuitton et a beaucoup défilée pour de la lingerie surtout pour Victoria Secret et a chanté pour de nombreux spot plubicitaire.

Votre arrivée à Harvard [ Décrivez comment vous êtes débarqués ici , 5 lignes minimum ]
Cela va faire deux jours elle a déménagé aux Massachusetts avec sa nounou avec la ferme intention de reprendre sérieusement ses études dans la plus grande universitée : Harvard et de ne pas faire n'importe quoi cette fois ci. Elle continue de posée et de défilé mais beaucoup moins qu’avant. Elle ne connait personne a l'Universitée et appréhende mais elle ne se laissera pas du tout faire surtout par les pimbeches !


Votre niveau RP : Bon

En dehors de votre personnage

Votre âge : 15 ans
Où avez-vous connu Harvard University ? Je m'en rappele plus mdrr
Vous connaissez quelqu'un d'ici ? Nan !
Quel est le nom de votre célébrité sur l'avatar? Ashley Simpson
Votre présence sur 10 : 7/10
Les mots de passe : Vous devez chercher dans le règlement : Mot de passe Ok



Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
Océane Kurtwood


Nombre de messages : 55
Age : 36
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Ashlee  Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Evans   Ashlee  Evans Icon_minipostedJeu 25 Oct - 9:51

Bienvenue Ashlee ! Alors un ou deux ptits trucs à modifier ^^

Premièrement ton vava qui fait pas la bonne taille , ça je te l'ai dit je sais =)

Il te manque la description de ton arrivée à harvard .. et euh les trois mot de passes dans le règlement ! ^^ faut lire le règlement pour ça xD


et c'est maladif votre truc .. Fallait poster dans Fiche des élèves Mdrr..Pas grave => Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Garce => Je suis belle .. et invincible !
Ashlee Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Catégorie : Garce
Richesse : Contente =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Ashlee  Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Evans   Ashlee  Evans Icon_minipostedJeu 25 Oct - 18:41

S'ayez mdrr Désolée je ne savais plus trop ou posté : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
Océane Kurtwood


Nombre de messages : 55
Age : 36
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Ashlee  Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Evans   Ashlee  Evans Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:13

Ta fiche est ok..

tu seras dans Garce et ta richesse sera de :

$$$

merci de modifier ton profil pour que l'on voit ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Evans
Garce => Je suis belle .. et invincible !
Ashlee Evans


Nombre de messages : 9
Age : 31
Catégorie : Garce
Richesse : Contente =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Ashlee  Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Evans   Ashlee  Evans Icon_minipostedVen 26 Oct - 18:48

S'ayez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
Océane Kurtwood


Nombre de messages : 55
Age : 36
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Ashlee  Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Evans   Ashlee  Evans Icon_minipostedSam 27 Oct - 0:26

et ta richesse , elle est contente ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee  Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Evans   Ashlee  Evans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Harvard University ♥ :: ● Accueil & Règlements ● :: ♣ Fiche de Présentation :: ♥ Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser