♥ Harvard University ♥

Avez vous l'étoffe d'un étudiant ? ^___^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christopher Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Wolf
Historien sadique.. Niark Niark ^^
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Christopher Wolf   Ven 21 Déc - 6:15

Nom et prénom de votre personnage :Christopher Wolf

Âge [ minimum 19 ans ] : 30 ans

Caractère [ 10 lignes minimum ] : Un homme qui ne vit que pour les traditions déjà bien établies,qui n'aime peu le progrès qui pourrait nul à sa propre version de son école,de son cours ou carrément de sa matière d'enseignement qui était l'histoire. Un homme au profil psychologique très intriguant. Peu simple à analyser car il est quelqu'un qui se confie peu mais qui semble posséder un calme légendaire. N'explosant très peu de colère ou sous les effets de l'émotion,tentant de toujours être au maîtrise de la situation. Un être manipulateur afin de parvenir à garder sa vie dans la nostalgie du passé qui ne désire qu'une chose,vivre comme le faisait ses ancêtres. N'acceptant point le progrès,il possède une haine envers les gens ayant la maladie homosexuelle selon son point de vue. N'acceptant point non plus l'hyper-sexualisation des jeunes femmes. Il n'accepte point de voir,près de lui,des femmes qui tentent de séduire par leurs corps au lieu de le faire par l'ensemble de leurs avantages: l'intelligence et le caractère.Sans oublier qu'il vit encore sous l'influence des gentleman de du début de l'ère industrielle. Mais malgré tous ses défauts,il reste un homme poli qui possède de grandes qualités bien dissimulés à ses ennemis.

Apparence physique [ 5 lignes minimum ] : Son caractère transparaît dans son apparence physique. La première chose qu'on se permet de remarquer,c'est son visage sévère. Son regard est perçant et intimidant de par sa dureté, un de ceux qui ne semblent point exprimé de bons sentiments. De son visage sévère,on pouvait remarquer une peau légèrement blanchâtre. Ce teint de peau ne vient nullement du fait qu'il ne va pas beaucoup au soleil mais tout simplement par son code génétique qui l'empêche de bronzer. Il est voué à avoir une peau de la même couleur que la neige. Outre sa couleur de peau,son visage...il y a ses cheveux courts et sa légère barbe de couleur noire qui finalise ce tout.

Histoire [ 10 lignes minimum ] : Venant au monde dans un village aux revenus plutôt modeste,dans une famille plutôt riche de par leur profession familiale. Chaque génération possède un membre qui enseigne l'histoire dans une grande université européenne. La renommée de cette famille se propageait rapidement dès l'ouverture des premières universités. Leur savoir était acquis par les relations de chacun avait. Le fait d'être riche leur permettait d'être dans les élites. Malheureusement,le violent choc entre les modestes et les riches s'en retrouvant amplifiés par le fait que le jeune homme,Christopher,était le seul mâle de la portée fait par M.Wolf et Mme.Wolf.Très jeunes,les enfants se regroupaient pour lui voler ses effets scolaires,lui faire des mauvais coups. Rapidement,le jeune Christopher se bloqua psychologiquement. De joyeux,il devint mesquin...de serviable,il devint manipulateur. Les enseignantes ne voyaient que l'élève brillant, ses parents,voyaient que le futur professeur qu'il allait devenir. Lui, il se devait de survivre jusqu'au lendemain.

Rendu une fois à l'adolescente, les choses se mirent à très bien aller. Les filles s'intéressant à son côté plutôt mystérieux et intellectuel. Certes,il avait le charme des anciens Tsars. Il se vengea sans aucune gêne,sans aucune limite sur ceux qui l'avait torturé durant son enfance. Une fois perdue,isolé de tous,Christopher se permettait de leur pardonner afin de mieux les manipuler. Il avait une horde de jeunes guerriers prêt à le défendre contre ceux qui voudraient lui administrer une raclée.

Une fois ses études à l'université de Cambridge,il entreprit de faire une rencontre avec L'University College London pour intégrer la quatrième plus grande université de l'Angleterre mais le poste fut pris par ce qu'il avait déjà appelé une "grande soeur". Hors,depuis ce jour,les relations avec sa famille se terminèrent. Renier par ses parents, reniant sa propre soeur, il était désormais une nouvelle génération de Wolf où le premier en haut de l'arbre était sa personne.



Votre arrivée à Harvard [ Décrivez comment vous êtes débarqués ici , 5 lignes minimum ]

Suite au rejet de OCL, il se demandait bien où il pouvait enseigné sa matière fétiche,l'histoire. Apprenant qu'un poste se libérait au sein du département d'histoire de l'université d'Havard,il décida de poster. Certes,ses origines furent très avantageux mais il avait d'excellents résultats académiques et qu'il avait écrit un fantastique texte argumentatif sur le pourquoi on le devait prendre lui. Le fait qu'il fut choisi le mit dans une bonne humeur,Havard était mieux classé que l'OCL et le fait d'être en Amérique permettait de créer une nouvelle branche généalogique.Très rapidement,il se sentit chez lui. On lui reproche parfois de vouloir monter rapidement les échelons afin d'avoir le plus d'influence ou de responsabilités.Une chose est sûre, il désire être directeur adjoint.

Votre niveau RP : pour les professeurs , ils doivent être impeccable

En dehors de votre personnage

Votre âge :19
Où avez-vous connu Harvard University ? Je connais la fondatrice du forum.
Quel est le nom de votre célébrité sur l'avatar?Roy Khan de Kamelot.
Votre présence sur 10 :9
Les mots de passe : Vous devez chercher dans le règlement: Babiole, Soleil et Organe
Motivations pour être professeur:
Le fait de pouvoir enseigner ce que j'ai appris au Cégep, ça me permet aussi de me rappeler de ce que j'ai appris tout en faisant du rp.Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 31
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Christopher Wolf   Sam 29 Déc - 4:54

Bravo loulou <3 Très belle fifiche ^^

_________________
♥ Attention /!\ Je mord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christopher Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Harvard University ♥ :: ● Accueil & Règlements ● :: ♣ Fiche de Présentation :: ♥ Fiches des professeurs-
Sauter vers: