♥ Harvard University ♥

♥ Harvard University ♥

Avez vous l'étoffe d'un étudiant ? ^___^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go

Les différents types de logement

Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
Océane Kurtwood

Nombre de messages : 55
Age : 36
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Les différents types de logement Empty
MessageSujet: Les différents types de logement   Les différents types de logement Icon_minipostedMar 23 Oct - 0:58

Dans la belle ville de Cambridge , vous pourrez cohabitez ou bien habiter seule dans différents immeubles de la ville. Pour commencer , nous avons ..

● Les résidences ●

Les différents types de logement 78866597yg3

Ces lieux sont pour tous une vie commune .. Situé sur le campus d'Harvard , vous cohabitez avec un ou une colocataire de chambre. La cuisine vous est fournie , ainsi que l'électricité. Les chambres sont plutôt sympas ^^
Idéal pour ceux qui sont plutôt pauvres..

● Les villas ●

Les différents types de logement Villapiscinezk6

C'est seulement pour la catégorie $$$$$ de richesse. Si vous êtes un ou une éternelle solitaire richissisme .. Et bien c'est fait pour vous !

● Les appartements ●

Les différents types de logement Appartvm7

Pour 4 personnes. Ce sont de grands appartements spacieux avec 4 chambre , une cuisine , deux salles de bain , un salon et un hall d'entrée. Notez cependant qu'il faut possèder minimum $$$ de richesse.

● Les condos ●

Les différents types de logement 37125471db8

Pour les adultes ayant une richesse moyenne( $$$ )

Les différents types de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Harvard University ♥ :: ● Accueil & Règlements ● :: ♣ Paperasses diverses :: ♥ Logements-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser