♥ Harvard University ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Harvard University ♥

Avez vous l'étoffe d'un étudiant ? ^___^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Océane Kurtwood :. Directrice d'Harvard

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Kurtwood
Directrice de Harvard
Océane Kurtwood


Nombre de messages : 55
Age : 36
Catégorie : Aucune puisque je suis la présidente xD
Richesse : $$$$$
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre vie
Mon entourage:

Fiche d'Océane Kurtwood :. Directrice d'Harvard Empty
MessageSujet: Fiche d'Océane Kurtwood :. Directrice d'Harvard   Fiche d'Océane Kurtwood :. Directrice d'Harvard Icon_minipostedDim 18 Nov - 8:03

Votre personnage

Nom et prénom de votre personnage : Kurtwood , Océane.

Âge [ minimum 19 ans ] : 32 ans

Richesse : $$$$$

Caractère [ 10 lignes minimum ] :

Océane est une femme froide en apparence. Une femme forte , ayant la tête sur les épaules. Une femme également très organisée , ne laissant rien au hasard , sinon ce serait le stress du chaos. C'est une femme possédant des sentiments purs , mais les refoulant sans arrêt pour éviter de souffrir . Malgré tous ces constrastes intégrés dans sa personnalité , l'on peut considérer Océane comme quelqu'un de terre-à-terre même si c'est une femme excessivement riche , elle ne le montre pas vraiment car elle est simple comme tout. Dailleurs , l'une de ses filles a carrément suivi sa trace tandis que l'autre , était exactement comme ses parents.Si l'on tient compte de tous les aspects de sa personnalité , l'on pourrait fournir une liste si pleine qu'elle vous ferait dormir. Contentons-nous du plus simple. Elle est serviable et responsable. Elle n'a pas froid aux yeux et a toujours eu une très grande ambition . Son plus grand défaut c'est de paraitre impassible alors qu'en faite c'est une jeune femme d'affaire sensible . Aussi , elle délaisse un peu trop ses enfants et son mari pour son rôle de directrice qui l'occupe tellement qu'elle a un stress quoditien qui lui pèse lourd sur les épaules. Je crois , en toute certitude , que cela décrit assez bien la personne qu'est la vénérée directrice de Harvard.

Apparence physique [ 5 lignes minimum ] : Océane a de long cheveux bruns ténébreux et de beaux yeux verts forêt. C'est une femme d'une grande beauté , ayant encore les traits de sa jeunesse notamment dans sa silhouette , très fine et très allongée. En effet , Océane est une grande femme au corps mince , mas pas non plus maigrichon. Elle a tout de petit sur elle sauf ses jambes , qui sont en fait l'un de ses plus grands complexes ! Elle a de fines lèvres , de longs doigts de pianiste et un sourire éclatant comme la neige ( enfin une neige propre hii =) ) . Océane a également une démarche très distinguée et elle porte toujours les tailleurs très tendance , puisque c'est tout de même une jeune femme !

Histoire [ 10 lignes minimum ] :

Océane est née dans la même ville où fut né jadis Harvard . En un beau jour de printemps , spécifiquement le 10 mai , elle vit le jour dans une famille bourgeoise , encore totalement ignorante de sa destinée. Sa famille , les Kurtwood , étaient des gens riches , mais normaux . Elle eut une enfance généralement bien , à part peut-être un petit détail qui néanmoins avait gâché sa vie tout entière. Ce même petit détail fait parti du plus grand secret de la jeune directrice . Mais , vous serez patients , n'est-ce pas ? Vous serez patients que je vous raconte son histoire en entier avant de dévoiler le grand morceau ? Bien ^_^ Alors voilà , une gosse dans une famille de riche , ce n'est pas toujours évident vous voyez ? Des parents quasi-absent et une nounou qui remplace un semblant de parent , pas besoin de vous expliquer en détails que la mini-Océane qu'elle était autrefois avait grandement souffert de cette absence .. Ses propres parents l'achetaient avec des objets de valeur , et plus ils la gâtaient , plus elle devenait grandement capricieuse . Une vraie chipie ! Mais essayez donc de la comprendre un bref instant . C'était terriblement difficile pour une petite gamine de ne pas être comme les autres , de ne pas avoir de parents pour son anniversaire , ou pour des réunions au bahut..Alors la petite Océane qu'elle était , se mit à devenir immonde , voir méchante envers tout ce qui causait et avait des sentiments pendant un sacré bout de temps , disons jusqu'à la fin de l'adolescence , vers son seizième anniversaire.

Là , la maturité l'a calmé légèrement , elle devint un peu plus responsable et pensa même à son avenir des plus prometteurs. Bien sûr , une gosse de riche n'avait aucun besoin de s'inquièter financièrement , Océane avait de quoi payer 20 fois l'université la plus chère au monde . Non , le seul hic c'est qu'elle ne savait rien faire... Elle n'avait aucune passion :. Ni musique , ni danse , ni théatre , ni sciences , nada niete , RIEN du tout ! Comment a-t-elle pu alors , dans un cas aussi désespéré que le sien , se tailler une place dans le monde des dirigeants d'université? Je vous explique. Océane a choisit d'étudier à Harvard , une université des plus prestigieuses . Au début , elle n'y allait que pour la frime , que pour faire partie de " ces gens qui ont été à Harvard " Elle eut opté pour la branche politique et puis , MIRACLE ! ce fut le coup de foudre. Elle obtint sa maitrise en science politique sans toutefois ne pas savoir ce qui l'attendait au bout du compte. Et ses parents , dans tout ça ? Ils périrent dans un accident d'avion et étrange , Océane fut soulagée , du moins en apparence bien sûr . Parce que l'on pouvait détester ses parents , mais jamais les haïr à un tel point de ne pas pleurer leur mort..

Un an s'écoula avant qu'Océane pour survivre à son deuil . Puis la chance la frappa de plein fouet .Un bon jour , dans une soirée mondaine où des riches discutaient autour d'une coupe de champagne dans le jardin des Montberry , un couple distingué de l'est de Cambridge , la vie d'Océane bascula du tout au tout. Le prédecesseur d'Harvard , Mr Emerick Crimson avait discuté de ci et de ça avec la belle Océane , mentionnant entre autres qu'il allait définitivement prendre sa retraite et offrait son poste à quelqu'un qui pourrait porter le flambeau. Océane l'avait écouté avec curiosité , ce fut comme une lumière pour elle , une révélation. Elle voulut à tout prix devenir la nouvelle directrice . Ne vous ai-je pas dit qu'elle était une demoiselle ambitieuse ? Le mois suivant , elle dirigea une campagne pour que l'on vote pour elle. Elle passa une série de tests , et les réussit tous ou presque tous à la perfection . Les gens de la communauté la voyait comme une source de fraicheur et les étudiants , surtout les jeunes hommes , la voyait comme la beauté parfaite pour diriger une si grande université. Après 5 mois de longue campagne , elle fut élue et acheta des actions de l'université ce qui fit d'elle une propriétaire de l'unversité.

Quelle sotte je suis , j'ai zappé l'épisode du mari et des enfants ! Peut-être parce que c'était un peu trop " gaga " pour l'histoire de cette femme parfaite ? Mais nan! Océane était mariée et avait deux belles fillette Maylin et Sammy , toutes deux gâtées pourris par Mr Bones , un célébre Business Man et aussi le mari de Mlle Kurtwood ,et Océane elle même. Le mari était un homme absolument remarquable et avait aidé notre très chère Océane dans sa campagne , la supportant autant moralement que financièrement , même si l'héritage des parents Kurtwood lui avait laissé de quoi vivre pour des années ! Mais le poste de directrice avait beaucoup gâché sa vie de famille .. et aussi sa vie de couple ! En ce moment même , où je vous écris ces quelques lignes ( courtes hein ^^ ) , le couple est sur le point de non-retour et Mr Kurtwood pense à divorcer. Le voila le grand secret , Mr Kurtwood a une maitresse dans l'université , Ohhhh ! C'est moche hein ? L'on ne sait pas son nom , ni ses mensurations , mais il est certain qu'une femme telle qu'Océane qui apprend que son mari la trompe , peut causer bien de la bizbille , à voir ..


Votre arrivée à Harvard [ Décrivez comment vous êtes débarqués ici , 5 lignes minimum ] Océane est arrivée à Harvard il y a déjà 5 ans de cela , fraichement prête à entreprendre une nouvelle vie. Océane , comme je vous l'ai mentionné , fesait partie des personnes les plus riches de la ville de Cambridge. En dépit de son jeune âge , c'est une dame extrêmement bien organisée. Le 20 novembre 2002 , elle décida de mener à profit son sens du business et proposa sa candidature en tant que directrice officielle d'Harvard. Après de nombreuses séries de tests , tout aussi minutieuses les unes que les autres , elle gagna avec fierté ce poste fort mérité. Son premier jour ne fut pas facile , il était plutôt plus évident de gèrer une famille que de gérer une bande de jeunes étudiants par quelques milliers ! Heureusement pour elle , elle s'habitua à ce chaos quotidien , si bien qu'elle ne se voyait pas ailleurs que dans son propre bureau ..

Votre niveau RP : Un peu prétentieuse mais bon , il est excellent.

En dehors de votre personnage

Votre âge : 20 ans.
Où avez-vous connu Harvard University ? Hé bin euh.. Hiiii >,< C'est moi qui l'a crée !
Vous connaissez quelqu'un d'ici ? Oui moi même et tous mon loulou , pour le moment bien sûr xD
Quel est le nom de votre célébrité sur l'avatar? Keira Knightley
Votre présence sur 10 : disons que je suis que très peu dispo jusqu'en février , alors 4 sur 10


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Océane Kurtwood :. Directrice d'Harvard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Harvard University ♥ :: ● Accueil & Règlements ● :: ♣ Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser